Créateurs » B » « Familles

About Men Bruno Banani pour homme

About Men Bruno Banani pour homme

About Men Bruno Banani pour homme Images About Men Bruno Banani pour homme Images

About Men de Bruno Banani est un parfum pour homme. About Men a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Pamplemousse et Pomme; les notes de coeur sont Lys et Jasmin; les notes de fond sont Fève de tonka et Ambre.

Pamplemousse Pomme

Lys Jasmin

Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about About Men by Bruno Banani.

About Men Critiques de parfums

Malko
Malko

C'est pas que ça sent mauvais, c'est qu'on ne sent plus rien du tout après 2 minutes! Le record mondiale!

Jun
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani About Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani About Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier About Men par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur About Men par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Jammin Victoria`s Secret Sweet Craving Joop! Joop! Jump Electric Heat Joop! Joop! Go Electric Heat Demeter Fragrance La Vida Latina Sweet Cilantro Comme des Garcons Dover Street Market Eclectic Collections Monument Bond No 9 So New York Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge NafNaf Fashion Instinct Mexx Mexx First Sunshine Woman Novae Plus Real Man Green