Créateurs » B » Floral fruité « Familles

About Women Bruno Banani pour femme

About Women Bruno Banani pour femme

About Women Bruno Banani pour femme Images About Women Bruno Banani pour femme Images

About Women de Bruno Banani est un parfum Floral fruité pour femme. About Women a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pomme Granny Smith, Orange sanguine, Notes fruitées et Fraise; les notes de coeur sont Iris, Rose et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Pomme Granny Smith Orange sanguine Notes fruitées Fraise

Iris Rose Violette

Bois de santal Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about About Women by Bruno Banani.

About Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani About Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani About Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier About Women par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur About Women par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Her Christian Lacroix C`est La Fete Emanuel Ungaro Apparition Missoni Missoni Betty Barclay Betty Barclay in LOVE Fragonard Juste un Baiser Crabtree & Evelyn India Hicks Island Living - Spider Lily Paul Sebastian Casual for Men Van Cleef & Arpels Feerie Eau de Toilette Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge Sorelle Fontana If for Women Jeanne Arthes Mascarade