Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Absolute Woman Bruno Banani pour femme

Absolute Woman Bruno Banani pour femme

Absolute Woman Bruno Banani pour femme Images Absolute Woman Bruno Banani pour femme Images Absolute Woman Bruno Banani pour femme Images

Absolute Woman de Bruno Banani est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Absolute Woman a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Poivre rose, Bergamote, Litchi et Mûre; les notes de coeur sont Rose, Souci, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Mousse, Musc, Patchouli et Cèdre.

Pamplemousse rose Poivre rose Bergamote Litchi Mûre

Rose Souci Jasmin Fleur d'oranger

Ambre Vanille Mousse Musc Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolute Woman by Bruno Banani.

Absolute Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Absolute Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Absolute Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolute Woman par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolute Woman par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Burberry Burberry Brit Sheer Love Passport Love Passport Pacsun Kirra Pink Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Mila Schön `90 M. Micallef Royal Muska O Boticario Ma Cherie Jeans Renato Balestra Diamante Nero Christophe Guillarme Le Tapis Rouge