Créateurs » B » Aromatique Vert « Familles

Bruno Banani Man Bruno Banani pour homme

Bruno Banani Man Bruno Banani pour homme

épicé doux
Bruno Banani Man Bruno Banani pour homme Images

Bruno Banani Man de Bruno Banani est un parfum Aromatique Vert pour homme. Bruno Banani Man a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Lavande, Basilic et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Café, Carvi, Clou de girofle et Héliotrope; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Vanille et Cèdre.

Lavande Basilic Badiane de Chine

Café Carvi Clou de girofle Héliotrope

Fève de tonka Patchouli Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bruno Banani Man by Bruno Banani.

Bruno Banani Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Bruno Banani Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Bruno Banani Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bruno Banani Man par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bruno Banani Man par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Ted Lapidus Blueted L`Erbolario Te Verde (Green Tea) Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Green Tea & Bamboo Lorenzo Villoresi Yerbamate Jardin de France The vert O Boticario Uomini Demeter Fragrance Cannabis Flower Demeter Fragrance Cypress Jacques Bogart Eau Fresh