Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Dangerous Man Bruno Banani pour homme

Dangerous Man Bruno Banani pour homme

odeur marine
Dangerous Man Bruno Banani pour homme Images

Dangerous Man de Bruno Banani est un parfum Boisé Épicé pour homme. Dangerous Man a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange, Kumquat, Mandarine et Eau de mer; les notes de coeur sont Noix de muscade, Clou de girofle et Poivre; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Kumquat Mandarine Eau de mer

Noix de muscade Clou de girofle Poivre

Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dangerous Man by Bruno Banani.

Dangerous Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Dangerous Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Dangerous Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dangerous Man par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dangerous Man par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Armand Basi In Blue Roberto Verino VV Man Hermes Hermessence Paprika Brasil Princesse Marina De Bourbon Prince Noir Parfumerie Generale Bois de Copaiba Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Smell Bent Violet Tendencies Farmacia SS. Annunziata Sofron Profumi di Pantelleria Dammuso Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum