Créateurs » B » Oriental Vanillé « Familles

Dangerous Woman Bruno Banani pour femme

Dangerous Woman Bruno Banani pour femme

noix de coco
tropical
Dangerous Woman Bruno Banani pour femme Images Dangerous Woman Bruno Banani pour femme Images

Dangerous Woman de Bruno Banani est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Dangerous Woman a été lancé en 2013. La note de tête est Cassis; les notes de coeur sont Notes fleuries et Lait de coco; les notes de fond sont Absolu de vanille et Héliotrope.

Cassis

Notes fleuries Lait de coco

Absolu de vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dangerous Woman by Bruno Banani.

Dangerous Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Dangerous Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Dangerous Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dangerous Woman par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dangerous Woman par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jil Sander Sensations Comptoir Sud Pacifique Vanille Pitahaya Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Laura Mercier Eau Gourmande Vanille Gourmande Indult Tihota Lollia Wish Creed Sublime Vanille Laurence Dumont Vanille Violette Laurence Dumont Vanille Patchouli Parfume de Vanille Wild Berry Vanilla Sinfonia di Note Amande Sucree Hilde Soliani Vani Choc