Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Made for Men Bruno Banani pour homme

Made for Men Bruno Banani pour homme

Made for Men Bruno Banani pour homme Images Made for Men Bruno Banani pour homme Images

Made for Men de Bruno Banani est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Made for Men a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Romarin, Bergamote et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Notes aquatiques et Géranium; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Romarin Bergamote Pomme Granny Smith

Notes aquatiques Géranium

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Made for Men by Bruno Banani.

Made for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Made for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Made for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Made for Men par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Made for Men par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Creed Tabarome Mexx Mexx Man Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini David & Victoria Beckham Instinct Penhaligon`s English Fern Emanuel Ungaro Ungaro Man Royal Copenhagen Viking Gabriela Sabatini Wild Wind for Men True Religion True Religion Men Byredo Fantastic Man Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As Galimard Monsieur Galimard