Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Magic Man Bruno Banani pour homme

Magic Man Bruno Banani pour homme

herbal
cacao
Magic Man Bruno Banani pour homme Images Magic Man Bruno Banani pour homme Images

Magic Man de Bruno Banani est un parfum Boisé Épicé pour homme. Magic Man a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Epices, Gin et Cardamome du Guatémala; les notes de coeur sont Cyclamen, Cosse de cacao et Tagètes; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Epices Gin Cardamome du Guatémala

Cyclamen Cosse de cacao Tagètes

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magic Man by Bruno Banani.

Magic Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Magic Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Magic Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magic Man par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magic Man par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Mustang Mustang Montale Wood and Spices Esprit Esprit Collection Man Costes Costes Pal Zileri Lab Celine Fever pour Homme Paco Rabanne 1 Million S.T. Dupont Passenger for Men Parfumerie Generale Bois de Copaiba Diptyque Vinaigre de Toilette Kenzo Once Upon a Time pour Homme Six Scents Six Scents Series Three 3 Junn.J: Can't Smell Fear