Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Magic Women Bruno Banani pour femme

Magic Women Bruno Banani pour femme

tropical
Magic Women Bruno Banani pour femme Images Magic Women Bruno Banani pour femme Images Magic Women Bruno Banani pour femme Images

Magic Women de Bruno Banani est un parfum Floral fruité pour femme. Magic Women a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Melon, Fruits rouges, Fruit de la passion et Violette; les notes de coeur sont Muguet et Fraise; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Melon Fruits rouges Fruit de la passion Violette

Muguet Fraise

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magic Women by Bruno Banani.

Magic Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Magic Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Magic Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magic Women par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magic Women par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzura Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Nina Ricci Pretty Nina Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Elizabeth Arden Green Tea Summer Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Benefit Maybe Baby Masaki Matsushima mat; pink Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Masaki Matsushima Fluo Oriflame Cherries