Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Pure Man Bruno Banani pour homme

Pure Man Bruno Banani pour homme

épicé doux
Pure Man Bruno Banani pour homme Images

Pure Man de Bruno Banani est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Pure Man a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Anis, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Cyclamen, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin et Vétiver.

Mandarine Pamplemousse Anis Bergamote Cardamome

Cyclamen Jasmin Cèdre

Bois de santal Ambre Musc Benjoin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Man by Bruno Banani.

Pure Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Pure Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Pure Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Man par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Man par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Paco Rabanne XS Yves Saint Laurent L'Homme CoSTUME NATIONAL 21 Guerlain Vetiver Pour Elle Lancome Magnifique Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette ID Parfums Secrets de Hammam Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Jovan Jovan Musk for Men Sinfonia di Note Fleur de Santal UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz Galimard Rencontre