Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Pure Woman Bruno Banani pour femme

Pure Woman Bruno Banani pour femme

tropical
Pure Woman Bruno Banani pour femme Images Pure Woman Bruno Banani pour femme Images Pure Woman Bruno Banani pour femme Images

Pure Woman de Bruno Banani est un parfum Floral fruité pour femme. Pure Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine verte, Cassis et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine, Cyclamen et Mangue; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Mandarine verte Cassis Freesia

Pivoine Cyclamen Mangue

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Woman by Bruno Banani.

Pure Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Pure Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Pure Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Woman par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Woman par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy L`Interdit 2003 Rance 1795 Eugenie Roxy Roxy Tiffany Trueste Entre Filles Saison 3 Hollister Socal Comptoir Sud Pacifique Mora Bella Loewe A Mi Aire O Boticario Ma Cherie Jeans Lomani Best Lady Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Strawberries & Champagne Bjorn Borg Love All Hot Pink