Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Scent From Heaven Bruno Banani pour homme

Scent From Heaven Bruno Banani pour homme

Scent From Heaven Bruno Banani pour homme Images

Scent From Heaven de Bruno Banani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Scent From Heaven a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Gingembre, Raisin, Citron vert, Limone Costa d'Amalfi et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Cardamome et Café; les notes de fond sont Héliotrope, Notes boisées et Musc.

Gingembre Raisin Citron vert Limone Costa d'Amalfi Menthe

Lavande Géranium Cardamome Café

Héliotrope Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scent From Heaven by Bruno Banani.

Scent From Heaven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Scent From Heaven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Scent From Heaven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scent From Heaven par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scent From Heaven par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pino Silvestre Pino Fifty L`Occitane en Provence Eau de Vétyver Jean Patou Voyageur Jo Malone Vetyver Kenneth Cole Reaction Thermal Acca Kappa Cedro Loewe Agua de Loewe Lobogal Naceo Rouge Jardin de France Vetiver Tonino Lamborghini Forza Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java D.S. & Durga Cowboy Grass