Créateurs » B » « Familles

Time To Play Women Bruno Banani pour femme

noix de coco
cannelle
Time To Play Women Bruno Banani pour femme Images

Time To Play Women de Bruno Banani est un parfum pour femme. Time To Play Women a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Cassis et Noix de Coco; les notes de coeur sont Jasmin, Clou de girofle, Cannelle, Freesia, Muguet et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Mandarine Cassis Noix de Coco

Jasmin Clou de girofle Cannelle Freesia Muguet Cyclamen

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Time To Play Women by Bruno Banani.

Time To Play Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bruno Banani Time To Play Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bruno Banani Time To Play Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Time To Play Women par Bruno Banani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Time To Play Women par Bruno Banani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Pupa Plumes Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle Calvin Klein CK IN2U Heat for Her Keiko Mecheri Bois de Santal Le Labo Musc 25 Los Angeles Breil Milano Complicity for Him Jacomo Anthracite Pour L`Homme L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Marc Jacobs Lola Velvet Cinq Mondes Jardins de Carthage Black Phoenix Alchemy Lab Plutonian Cadillac Cadillac Women