Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Aphrodisia Brut Parfums Prestige pour femme

Aphrodisia Brut Parfums Prestige pour femme

Aphrodisia de Brut Parfums Prestige est un parfum Chypré Floral pour femme. Aphrodisia a été lancé en 1938. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Notes fruitées; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Miel blanc; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Mousse de chêne, Ambre et Civette.

Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi Notes fruitées

Œillet Jasmin Ylang-ylang Rose Miel blanc

Vétiver Musc Mousse de chêne Ambre Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aphrodisia by Brut Parfums Prestige.

Aphrodisia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Aphrodisia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Aphrodisia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aphrodisia par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aphrodisia par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Juliette Has A Gun Lady Vengeance Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Gucci Gucci by Gucci Eau de Toilette Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Lotto Gravity Power for Women Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Yves de Sistelle Sanderling Oleg Cassini Black Tie Molyneux Le Chic Alviero Martini Urban Safari Woman