Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Audace Brut Parfums Prestige pour femme

J'ai eu: 1

de mousse
Audace Brut Parfums Prestige pour femme Images

Audace de Brut Parfums Prestige est un parfum Chypré Floral pour femme. Audace a été lancé en 1983. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Mousse de chêne.

Notes fleuries Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Audace by Brut Parfums Prestige.

Audace Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

Un parfum merveilleux que j'ai eu en cadeau quand j'étais petite à Noël, il était un peu capiteux pour moi à l'époque mais j'ai toujours le flacon. Quelle richesse pour un parfum pas trop cher! Dans la lignée de Coco Chanel ou Diva d'Ungaro.

Jun
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Audace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Audace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Audace par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Audace par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
John Varvatos John Varvatos Sisley Eau du Soir 2007 Georges Stahl Elle d`Elissa La Prairie Life Threads Platinum Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Corine de Farme Camelia CB I Hate Perfume To See A Flower L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Marbert Scarf Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Faberlic Ivresse de L´amour Faberlic Sleza Yurate