Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Babe Brut Parfums Prestige pour femme

Babe Brut Parfums Prestige pour femme

aldéhydé
Babe Brut Parfums Prestige pour femme Images Babe Brut Parfums Prestige pour femme Images

Babe de Brut Parfums Prestige est un parfum Chypré Floral pour femme. Babe a été lancé en 1976. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Bergamote, Aldéhydes, Framboise, Jasmin, Œillet , Jacinthe, Ylang-ylang, Muguet, Rose, Racine d'iris, Miel blanc, Ambre, Musc, Coriandre, Graines de céleri, Mousse de chêne et Vétiver.

Agrumes Bergamote Aldéhydes Framboise Jasmin Œillet Jacinthe Ylang-ylang Muguet Rose Racine d'iris Miel blanc Ambre Musc Coriandre Graines de céleri Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Babe by Brut Parfums Prestige.

Babe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Babe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Babe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Babe par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Babe par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Lord`s Jester Daphne Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Brut Parfums Prestige Audace Roberto Capucci Filly Pierre Cardin Rose by Cardin Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Long Lost Perfume Memoire Cherie Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Saffron James 'Ume Hermes Parfum d`Hermes