Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Brut Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Brut Parfums Prestige pour homme

J'ai eu: 1

Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Brut Parfums Prestige pour homme Images

Brut de Brut Parfums Prestige est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Brut a été lancé en 1964. Le nez derrière ce parfum est Karl Mann. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Anis, Basilic, Lavande et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne, Fève de tonka, Vanille, Musc et Coumarine.

Bergamote Citron Anis Basilic Lavande Fleur d'oranger

Jasmin Géranium Ylang-ylang

Bois de santal Vétiver Patchouli Mousse de chêne Fève de tonka Vanille Musc Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brut by Brut Parfums Prestige.

Sartorial
1 non oui

Brut Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Brut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Brut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brut par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brut par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity For Men Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Versace Blue Jeans Azzaro Azzaro pour Homme Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Exte J`S Exte Man Acqua di Biella Bursch Ayala Moriel Gaucho Geo. F. Trumper Wild Fern Cologne Joop! Wolfgang Joop Freigeist Luciano Soprani 2 Francesco Smalto Smalto