Créateurs » B » Aromatique Aquatique « Familles

Brut Actif Blue Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Actif Blue Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Actif Blue Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Actif Blue Brut Parfums Prestige pour homme Images

Brut Actif Blue de Brut Parfums Prestige est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Brut Actif Blue a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Lavande, Menthe aquatique, Pomme et Poire; les notes de coeur sont Notes marines, Géranium et Herbe verte; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Lavande Menthe aquatique Pomme Poire

Notes marines Géranium Herbe verte

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brut Actif Blue by Brut Parfums Prestige.

Brut Actif Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Brut Actif Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Brut Actif Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brut Actif Blue par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brut Actif Blue par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Tom Tailor Speedlife Man Nautica Nautica Blue Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour Replay Replay Your Fragrance! for Him James Heeley Sel Marin Norma Kamali Beach Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Ebba Los Angeles By Sea Bath and Body Works Ocean Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo