Créateurs » B » Boisé Chypré « Familles

Brut Alaska Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Alaska Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Alaska Brut Parfums Prestige pour homme Images

Brut Alaska de Brut Parfums Prestige est un parfum Boisé Chypré pour homme. Brut Alaska a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Ananas, Pomme et Lavande; les notes de coeur sont Romarin, Clou de girofle et Poivre; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Cuir, Ambre et Vanille.

Bergamote Ananas Pomme Lavande

Romarin Clou de girofle Poivre

Patchouli Cèdre Cuir Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brut Alaska by Brut Parfums Prestige.

Brut Alaska Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Brut Alaska parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Brut Alaska, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brut Alaska par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brut Alaska par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man Paco Rabanne XS Extreme Serge Lutens Santal Blanc Christian Dior Midnight Poison Annick Goutal Eau de Monsieur Roger & Gallet Vetyver Halston Halston Couture Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories Etro Gomma Ormonde Jayne Isfarkand Parfum d`Empire Iskander Carven Le Vetiver