Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Brut Musk Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Musk Brut Parfums Prestige pour homme

tabac
Brut Musk Brut Parfums Prestige pour homme Images

Brut Musk de Brut Parfums Prestige est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Brut Musk a été lancé en 1986. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes boisées, Tabac, Musc, Ambre et Epices.

Agrumes Notes boisées Tabac Musc Ambre Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brut Musk by Brut Parfums Prestige.

Brut Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Brut Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Brut Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brut Musk par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brut Musk par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein CK One Summer 2005 Carolina Herrera Herrera For Men Paco Rabanne XS Guerlain Aqua Allegoria Winter Delice Chanel Egoiste Platinum Yves Saint Laurent L'Homme Al-Rehab Lamis ID Parfums Exterieur Nuit Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Divine L`etre Aime Homme CnR Create Leo for Men Esteban Ambrorient