Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Brut Musk Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Musk Brut Parfums Prestige pour homme

tabac
Brut Musk Brut Parfums Prestige pour homme Images

Brut Musk de Brut Parfums Prestige est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Brut Musk a été lancé en 1986. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes boisées, Tabac, Musc, Ambre et Epices.

Agrumes Notes boisées Tabac Musc Ambre Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brut Musk by Brut Parfums Prestige.

Brut Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Brut Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Brut Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brut Musk par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brut Musk par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Guerlain Aqua Allegoria Winter Delice Serge Lutens Gris Clair Bruno Banani Pure Man Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Christian Dior Dior Homme Cologne Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Ralph Lauren Romance Silver Krizia Easy Krizia Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver Galimard Rencontre Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki