Créateurs » B » Boisé Aquatique « Familles

Brut Revolution Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Revolution Brut Parfums Prestige pour homme

odeur marine
Brut Revolution Brut Parfums Prestige pour homme Images Brut Revolution Brut Parfums Prestige pour homme Images

Brut Revolution de Brut Parfums Prestige est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Brut Revolution a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Yves Cassar. Les notes de tête sont Poire et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Poivre noir et Eau de mer; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Mousse et Notes boisées.

Poire Feuilles vertes

Poivre noir Eau de mer

Patchouli Musc Mousse Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brut Revolution by Brut Parfums Prestige.

Brut Revolution Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Brut Revolution parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Brut Revolution, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brut Revolution par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brut Revolution par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Trussardi Trussardi Jeans Men Benetton United Colors of Benetton Man Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois DSQUARED² He Wood Ocean Wet Wood Biotherm Biotherm Homme Force Andree Putman Preparation Parfumee Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Armand Basi L’Eau Pour Homme LR Ocean' Sky Jeanne Arthes CO2 Joop! Splash Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood