Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Brut Special Reserve Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Special Reserve Brut Parfums Prestige pour homme

Brut Special Reserve de Brut Parfums Prestige est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Anis et Basilic; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Vétiver, Patchouli, Fève de tonka et Vanille.

Citron Bergamote Anis Basilic

Lavande Géranium Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Mousse de chêne Vétiver Patchouli Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brut Special Reserve by Brut Parfums Prestige.

Brut Special Reserve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Brut Special Reserve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Brut Special Reserve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brut Special Reserve par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brut Special Reserve par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Ralph Lauren Polo Blue Avon Derek Jeter Driven La Perla GrigioPerla HEDO La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Emanuel Ungaro Ungaro Man Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Alain Delon Samourai 47 Czech & Speake Oxford & Cambridge Azzaro Pure Lavender Joop! Wolfgang Joop Freigeist Ayala Moriel l'Herbe Rouge