Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Darling Brut Parfums Prestige pour femme

Darling Brut Parfums Prestige pour femme

Darling Brut Parfums Prestige pour femme Images Darling Brut Parfums Prestige pour femme Images Darling Brut Parfums Prestige pour femme Images

Darling de Brut Parfums Prestige est un parfum Chypré Floral pour femme. Darling a été lancé pendant 1980's. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Mousse, Vétiver et Musc.

Bergamote Menthe Citron

Cyclamen Rose Jasmin

Mousse Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Darling by Brut Parfums Prestige.

Darling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Darling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Darling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Darling par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Darling par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Balenciaga Talisman Davidoff Echo Woman Salvatore Ferragamo F for Fascinating Yves Rocher En Avril Un Soir Illume Happiology Sunshower Marc de la Morandiere Bleu de Chine Carven Intrigue Giorgio Valenti Rose Noire Absolue MOR Peony Flower Jean Patou Caline Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon