Créateurs » B » Floral « Familles

Darling II Brut Parfums Prestige pour femme

Darling II Brut Parfums Prestige pour femme

Darling II de Brut Parfums Prestige est un parfum Floral pour femme. Darling II a été lancé pendant 1980's. Les notes de tête sont Accord vert, Cassis, Mandarine, Pêche et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Muguet, Tubéreuse, Ylang-ylang, Rose, Cyclamen et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Cèdre et Civette.

Accord vert Cassis Mandarine Pêche Fleur d'oranger

Muguet Tubéreuse Ylang-ylang Rose Cyclamen Jasmin

Ambre Bois de santal Cèdre Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Darling II by Brut Parfums Prestige.

Darling II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Darling II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Darling II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Darling II par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Darling II par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Gres Cabotine L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Paul Smith Paul Smith Women Yardley Pink Lace Bath and Body Works Magnolia Blossom Jean Paul Gaultier Ma Dame Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch biehl parfumkunstwerke hb01 Givenchy Harvest 2009 Very Irresistible Rose Centifolia Ebba Los Angeles Miss Alex