Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Feminin Exotique Brut Parfums Prestige pour femme

Feminin Exotique Brut Parfums Prestige pour femme

cannelle
fleurs jaunes

Feminin Exotique de Brut Parfums Prestige est un parfum Oriental Floral pour femme. Feminin Exotique a été lancé pendant 1980's. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Patchouli, Cannelle, Mandarine et Souci.

Jasmin Ylang-ylang Patchouli Cannelle Mandarine Souci

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feminin Exotique by Brut Parfums Prestige.

Feminin Exotique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Feminin Exotique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Feminin Exotique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feminin Exotique par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feminin Exotique par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shalimar Legere Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Corday Toujours Moi Floris Zinnia Coty Wild Musk Prince Matchabelli Ginger Lotus Betty Boop Betty Boop Iceberg Universe D.S. & Durga Shake Shake Senora Carven Variations Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires Sanctuary Sanctuary Classic