Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Flambeau Brut Parfums Prestige pour femme

Flambeau Brut Parfums Prestige pour femme

Flambeau de Brut Parfums Prestige est un parfum Chypré Floral pour femme. Flambeau a été lancé en 1955. Les notes de tête sont Pêche et Muguet; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Narcissus, Racine d'iris et Notes épicées; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Ambre, Mousse de chêne et Vanille.

Pêche Muguet

Rose Jasmin Narcissus Racine d'iris Notes épicées

Vétiver Bois de santal Ambre Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flambeau by Brut Parfums Prestige.

Flambeau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Flambeau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Flambeau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flambeau par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flambeau par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Avon Anhelo Hermes Doblis La Bouquetiere Delice Infini Courreges Empreinte The Different Company Sublime Balkiss Bond No 9 Bryant Park Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Serge Lutens Daim Blond Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Guerlain Rose Barbare Roberto Capucci Filly