Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Imperial Brut Parfums Prestige pour femme

Imperial Brut Parfums Prestige pour femme

Imperial de Brut Parfums Prestige est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Imperial a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Bergamote, Souci et Notes vertes; les notes de coeur sont Œillet , Osmanthus, Jasmin, Clou de girofle, Rose, Feuille de violette et Genêt des teinturiers; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Racine d'iris.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Bergamote Souci Notes vertes

Œillet Osmanthus Jasmin Clou de girofle Rose Feuille de violette Genêt des teinturiers

Musc Bois de santal Patchouli Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperial by Brut Parfums Prestige.

Imperial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Imperial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Imperial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperial par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperial par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Valentino V Absolu Bvlgari Omnia Amethyste Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Tommy Bahama Tommy Bahama L`Erbolario Iris Gres Fleur de Cabotine Apothia Pearl Yves Rocher Cantate Mariella Burani Messages LR Heidi Klum Dreams IKKS Private Only for Men