Créateurs » B » Boisé Chypré « Familles

McGregor Brut Parfums Prestige pour homme

McGregor Brut Parfums Prestige pour homme

épicé doux

McGregor de Brut Parfums Prestige est un parfum Boisé Chypré pour homme. McGregor a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Citron vert et Sauge; les notes de coeur sont Encens, Anis et Lait de coco; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Citron vert Sauge

Encens Anis Lait de coco

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about McGregor by Brut Parfums Prestige.

McGregor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige McGregor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige McGregor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier McGregor par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur McGregor par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Annick Goutal Eau de Monsieur Robert Piguet Cravache 2007 Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Coty Stetson Fresh Carven Vetiver Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Nasomatto Duro Etat Libre d`Orange Rien Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Caswell Massey Sandalwood Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum