Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Princess Grace de Monaco Brut Parfums Prestige pour femme

Princess Grace de Monaco Brut Parfums Prestige pour femme

Princess Grace de Monaco de Brut Parfums Prestige est un parfum Oriental Floral pour femme. Princess Grace de Monaco a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Mandarine et Souci; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Racine d'iris et Ambrette.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Mandarine Souci

Jasmin Tubéreuse Rose

Bois de santal Fève de tonka Vanille Racine d'iris Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Princess Grace de Monaco by Brut Parfums Prestige.

Princess Grace de Monaco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Princess Grace de Monaco par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Princess Grace de Monaco par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Slava Zaitsev Maroussia Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Olivier Strelli Olivier Strelli Miya Shinma Tsuki Arrogance Glamour Czech & Speake Dark Rose Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Jesus Del Pozo Ambar Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif Madonna Nudes 1979 Pour Femme John Mac Steed Lady Mac Steed Rose