Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Straw Hat Brut Parfums Prestige pour femme

Straw Hat Brut Parfums Prestige pour femme

Straw Hat de Brut Parfums Prestige est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Straw Hat a été lancé en 1938. Les notes de tête sont Lavande, Géranium et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Patchouli, Héliotrope, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Lavande Géranium Limone Costa d'Amalfi

Patchouli Héliotrope Rose Violette

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Straw Hat by Brut Parfums Prestige.

Straw Hat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Straw Hat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Straw Hat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Straw Hat par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Straw Hat par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Rumeur ID Parfums Ame Toscane Emanuel Ungaro Divas Montale Aoud Velvet Nasomatto China White Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Guepard Espiegle Sonoma Scent Studio Wood Violet Lancome Magnifique Eau de Toilette Molinard Lavande Mariella Burani Messages Oriflame Moon