Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

Tigress Brut Parfums Prestige pour femme

Tigress Brut Parfums Prestige pour femme

aldéhydé
Tigress Brut Parfums Prestige pour femme Images Tigress Brut Parfums Prestige pour femme Images Tigress Brut Parfums Prestige pour femme Images

Tigress de Brut Parfums Prestige est un parfum Oriental Fougère pour femme. Tigress a été lancé en 1938. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Aldéhydes, Notes fleuries, Rose, Notes vertes, Epices, Vanille, Fève de tonka, Mousse de chêne et Ambre.

Agrumes Aldéhydes Notes fleuries Rose Notes vertes Epices Vanille Fève de tonka Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tigress by Brut Parfums Prestige.

Tigress Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Tigress parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Tigress, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tigress par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tigress par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Iceberg Iceberg Effusion Man Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Nicole Farhi Homme Rochas Monsieur Rochas MDCI Parfums Invasion Barbare Arrogance Arrogance Uomo Michael Storer Winter Star Jean Paul Gaultier Le Male Terrible Ortigia Sicilia Ambra Nera CnR Create Capricorn for Men Jeanne Arthes Ice Breaker Social Creatures Utopian