Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Woodhue Brut Parfums Prestige pour femme

Woodhue Brut Parfums Prestige pour femme

Woodhue de Brut Parfums Prestige est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Woodhue a été lancé en 1944. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes et Orange; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Agrumes Orange

Jasmin

Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woodhue by Brut Parfums Prestige.

Woodhue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Brut Parfums Prestige Woodhue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Brut Parfums Prestige Woodhue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woodhue par Brut Parfums Prestige. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woodhue par Brut Parfums Prestige représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK be Estée Lauder Intuition Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Olivier Strelli The World Is Wonderful Michael Kors Michael Kors Prada No1 Iris Byredo Rose Noir Diptyque Tam Dao Alyssa Ashley White Musk The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Morris Gocce Gocce di Napoleon La Bouquetiere Embrasse Moi