Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

Design & Motion Bugatti pour homme

Design & Motion Bugatti pour homme

Design & Motion Bugatti pour homme Images

Design & Motion de Bugatti est un parfum Oriental Fougère pour homme. Design & Motion a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Cardamome, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Noix de muscade, Prunier et Palissandre; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Fève de tonka, Vanille et Cuir.

Cardamome Mandarine Poivre rose

Noix de muscade Prunier Palissandre

Vétiver Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Design & Motion by Bugatti.

Design & Motion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bugatti Design & Motion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bugatti Design & Motion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Design & Motion par Bugatti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Design & Motion par Bugatti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Antonio Banderas Blue Seduction Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme Christian Dior Eau Noire La Perla Grigioperla Mark Buxton Around Midnight Ted Lapidus Ted Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Playboy Playboy Vegas Luciano Soprani Luciano Soprani Ortigia Sicilia Ambra Nera Social Creatures Utopian