Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

Pureblack Bugatti pour homme

Pureblack Bugatti pour homme

cuir
Pureblack Bugatti pour homme Images

Pureblack de Bugatti est un parfum Oriental Fougère pour homme. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Fève de tonka, Vanille et Cuir.

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pureblack by Bugatti.

Pureblack Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bugatti Pureblack parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bugatti Pureblack, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pureblack par Bugatti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pureblack par Bugatti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Joop! Wolfgang Joop Gap Lavander Tea No.362 Menard Menard for Men Mila Schön Mila Schön Lui Nobile 1942 Aqua Nobile D.S. & Durga $ Bond No 9 Cooper Square Ortigia Sicilia Ambra Nera Brut Parfums Prestige Tigress Black Phoenix Alchemy Lab Dorian Social Creatures Utopian