Créateurs » B » Chypré Fruité « Familles

Body Eau de Parfum Intense Burberry pour femme

Body Eau de Parfum Intense Burberry pour femme

Body Eau de Parfum Intense Burberry pour femme Images

Body Eau de Parfum Intense de Burberry est un parfum Chypré Fruité pour femme. Body Eau de Parfum Intense a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Absinthe, Pêche et Freesia; les notes de coeur sont Iris, Bois de santal et Rose; les notes de fond sont Bois de cachemire, Vanille, Ambre et Musc.

Absinthe Pêche Freesia

Iris Bois de santal Rose

Bois de cachemire Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Body Eau de Parfum Intense by Burberry.

Body Eau de Parfum Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Body Eau de Parfum Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Body Eau de Parfum Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Body Eau de Parfum Intense par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Body Eau de Parfum Intense par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
ID Parfums Andalucia Ayala Moriel ArbitRary Christian Dior Diorama Jean Patou Patou For Ever ID Parfums Andalucia Sensuelle Frederic Malle Le Parfum de Therese Tous Tous In Heaven Her Parfum d`Empire Eau Suave DSH Perfumes Wild Fig Rihanna Reb'l Fleur ID Parfums Vertige John Mac Steed Lady Mac Steed Prune