Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Burberry Brit Gold Burberry pour femme

Burberry Brit Gold Burberry pour femme

Burberry Brit Gold Burberry pour femme Images Burberry Brit Gold Burberry pour femme Images

Burberry Brit Gold de Burberry est un parfum Oriental Floral pour femme. Burberry Brit Gold a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Les notes de tête sont Magnolia, Cassis, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Ambre, Vanille et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Benjoin.

Magnolia Cassis Néroli Bergamote

Ambre Vanille Racine d'iris

Bois de santal Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Brit Gold by Burberry.

Burberry Brit Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Brit Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Brit Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Brit Gold par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Brit Gold par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Oscar de la Renta Oscar Emanuel Ungaro Desnuda Flirt! Glamourazzi Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose Les Parfums de Rosine La Rose de Rosine Nanette Lepore Nanette Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette JoAnne Bassett Marie Antoinette Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her