Créateurs » B » Oriental « Familles

Je veux: 1

cannelle
épicé doux
Burberry Brit New Year Edition Pour Femme Burberry pour femme Images

Burberry Brit New Year Edition Pour Femme de Burberry est un parfum Oriental pour femme. Burberry Brit New Year Edition Pour Femme a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Agrumes, Poivre rose et Clou de girofle; les notes de coeur sont Cannelle et Pivoine; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Fève de tonka.

Agrumes Poivre rose Clou de girofle

Cannelle Pivoine

Notes boisées Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Brit New Year Edition Pour Femme by Burberry.

Burberry Brit New Year Edition Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Brit New Year Edition Pour Femme par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Brit New Year Edition Pour Femme par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Avon Imari Seduction Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Benetton Colors de Benetton Jovoy Paris Oriental La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Jacques Fath Fath de Fath Coty Raw Vanilla Agatha Imperial Jade Men Michel Germain Sexual Secret Men Frances Denney Hope