Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Burberry pour homme

Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Burberry pour homme

J'ai eu: 1

Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Burberry pour homme Images

Burberry Brit New Year Edition Pour Homme de Burberry est un parfum Oriental Épicé pour homme. Burberry Brit New Year Edition Pour Homme a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Noix de muscade, Mandarine et Feuille de laurier; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Rose et Pin; les notes de fond sont Encens et Fève de tonka.

Noix de muscade Mandarine Feuille de laurier

Cèdre de Virginie Rose Pin

Encens Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Brit New Year Edition Pour Homme by Burberry.

Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Brit New Year Edition Pour Homme par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Brit New Year Edition Pour Homme par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Perry Ellis 360° Red for Men Aqaba Aqaba Classic Frederic Malle Noir Epices Hummer H2 Lorenzo Villoresi Piper Nigrum Penhaligon`s Elixir Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Soivohle Amberene 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo Vicky Tiel Venus De L'Amour Black Phoenix Alchemy Lab The Curator Mansfield Malafemmena