Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme

Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme

Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images

Burberry Brit Rhythm for Women de Burberry est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Burberry Brit Rhythm for Women a été lancé en 2014. Burberry Brit Rhythm for Women a été créé par Nathalie Gracia-Cetto et Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Lavande, Poivre rose, Néroli et Aldéhydes; les notes de coeur sont Racine d'iris, Fleur d'oranger, Petalia et Feuille de ronce; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Notes boisées, Cèdre et Coumarine.

Lavande Poivre rose Néroli Aldéhydes

Racine d'iris Fleur d'oranger Petalia Feuille de ronce

Vétiver Musc Notes boisées Cèdre Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Brit Rhythm for Women by Burberry.

Burberry Brit Rhythm for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Brit Rhythm for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Brit Rhythm for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Brit Rhythm for Women par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Brit Rhythm for Women par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Feminine Avon True Glow Montale Roses Musk Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Kate Moss Velvet Hour Dorin Un Air de Damas Jasmine Tova Beverly Hills Tova Signature Blumarine Bellissima Anya`s Garden Moon Dance O Boticario Accordes Stendhal Elixir Noir Farmacia SS. Annunziata Kama