Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme

Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme

Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images Burberry Brit Rhythm for Women Burberry pour femme Images

Burberry Brit Rhythm for Women de Burberry est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Burberry Brit Rhythm for Women a été lancé en 2014. Burberry Brit Rhythm for Women a été créé par Nathalie Gracia-Cetto et Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Lavande, Poivre rose, Néroli et Aldéhydes; les notes de coeur sont Racine d'iris, Fleur d'oranger, Petalia et Feuille de ronce; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Notes boisées, Cèdre et Coumarine.

Lavande Poivre rose Néroli Aldéhydes

Racine d'iris Fleur d'oranger Petalia Feuille de ronce

Vétiver Musc Notes boisées Cèdre Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Brit Rhythm for Women by Burberry.

Burberry Brit Rhythm for Women Critiques de parfums

Nelken
Nelken

Avis édité le 12 01 2017

Je comprends maitenant pourquoi je ne détectais pas de lavande...
Mon avis ci dessous se réfère en fait au flanker Burberry Rhythm Floral !

C'est ma très grande faute, mais pour ma défense, le mot "floral" est écrit en tout petits caractères sur la même ligne que la mention "eau de toilette".

Alors, pour info : Boîte blanche = Rhythm original;
Boîte rosée = Rhythm floral.

L'original est effectivement une lavande poudrée à mon nez.On y sent beaucoup l'iris aussi.

Odeur "propre" un rien sucrée, sèche-poudreuse, alors que le flanker est quasi aquatique.

Bonne tenue. Sillage discret.

(Rhythm floral - avis avant rectification).

Burberry doit avoir le courage de ses opinions, et du courage tout court, pour lancer en 2014, alors que la mode est aux odeurs fruitées-sucrées-gourmandes, un parfum qui rappelle les aquatiques des années 90.

Ou bien s'agit il tout simplement de cohérence avec le style de la maison, à la fois moderne et intemporel, qui aime jouer sur le masculin/féminin ?

C'est un parfum qui est souvent décrit comme "frais". Je le trouve carrément froid, dans la même veine qu'Oxygène de Lanvin. Cette impression qu'on vient de mettre la clim en marche, dès les premières effluves...

Une certaine cérébralité,une distance (aristocratique)très british. Il ne m'évoque pas du tout l'univers de la musique rock, pourtant citée comme source d'inspiration, mais en même temps, ça sentirait quoi, la musique rock ?
C'est toujours super subjectif ces trucs là.

Ce qui me frappe, c'est à quel point je ne distingue absolument aucune des notes mentionnées dans la pyramide, à part la mure, qui apporte une note légèrement sucrée et colorée sans laquelle tout ça serait quand même bien trop "clean".

Par exemple, je ne reconnais absolument pas la lavande ni le néroli. Comme mentionné dans certains avis, ceux qui prennent la fuite à l'idée d'un parfum à la lavande pourraient apprécier celui ci, tant elle y a été fondue de façon experte dans le reste de la composition.

Brit Rhythm fait partie des rares parfums frais avec un très bon sillage ainsi qu'une tenue remarquable.
Je le trouve d'ailleurs un peu entêtant au delà d'une pulvérisation.

J'aime beaucoup le flacon.

Jusqu'ici, à part Burberry Week End, que je n'avais pas du tout apprécié, je trouve les parfums de cette marque vraiment bien faits et pleins de personalité.

Dec
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Brit Rhythm for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Brit Rhythm for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Brit Rhythm for Women par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Brit Rhythm for Women par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Al Fakhamah Serge Lutens Iris Silver Mist Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Morgan Light My Heart Collection Montale White Musk Laura Mercier L'heure Magique Paul Smith Rose Summer Edition Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Roberto Capucci Opera III Des Filles a la Vanille Garcon Manque Christina Aguilera Royal Desire