Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Burberry Brit Summer for Women Burberry pour femme

Burberry Brit Summer for Women Burberry pour femme

Burberry Brit Summer for Women Burberry pour femme Images

Burberry Brit Summer for Women de Burberry est un parfum Floral fruité pour femme. Burberry Brit Summer for Women a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron vert, Thé et Poire; les notes de coeur sont Amande et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Acajou et Ambre.

Citron vert Thé Poire

Amande Pivoine

Musc Acajou Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Brit Summer for Women by Burberry.

Burberry Brit Summer for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Brit Summer for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Brit Summer for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Brit Summer for Women par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Brit Summer for Women par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Giorgio Armani Acqua di Gio Salvador Dali Dalissime Missoni Missoni Exte J`S Exte Pop Oxbow Oxbow Essence de Surf Woman Benefit Maybe Baby Acqua di Stresa Acqua di Stresa La Senza Discover Me Enrico Coveri Firenze Oriflame Cherries Jeanne Arthes Sexy Me No3