Créateurs » B » Floral « Familles

Burberry Sport Ice Burberry pour femme

sable
Vidéos
Burberry Sport Ice Burberry pour femme Vidéos
Burberry Sport Ice Burberry pour femme Images Burberry Sport Ice Burberry pour femme Images

Burberry Sport Ice de Burberry est un parfum Floral pour femme. Burberry Sport Ice a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Gingembre, Mandarine et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Petit-grain, Chèvrefeuille et Magnolia; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Sable et Musc.

Gingembre Mandarine Notes aquatiques

Petit-grain Chèvrefeuille Magnolia

Cèdre de Virginie Sable Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Sport Ice by Burberry.

Burberry Sport Ice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Sport Ice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Sport Ice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Sport Ice par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Sport Ice par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Carla Fracci Giselle Luciano Soprani Miss Soprani The Body Shop Mandarin Orchid Narciso Rodriguez Essence Demeter Fragrance Jasmine A Perfume Organic White Magik Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia Demeter Fragrance Heather Yardley English Rose Velvet & Sweet Pea’s Purrfumery Bed of Roses