Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Burberry Summer Men 2009 Burberry pour homme

Burberry Summer Men 2009 Burberry pour homme

Burberry Summer Men 2009 de Burberry est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Burberry Summer Men 2009 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Pomme Granny Smith, Citron vert, Yuzu et Menthe; les notes de coeur sont Bois flotté et Carvi; les notes de fond sont Ambre, Cèdre et Musc blanc.

Pomme Granny Smith Citron vert Yuzu Menthe

Bois flotté Carvi

Ambre Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Summer Men 2009 by Burberry.

Burberry Summer Men 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Summer Men 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Summer Men 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Summer Men 2009 par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Summer Men 2009 par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic Roccobarocco Gold Jeans Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Carthusia Mediterraneo Royall Fragrances Royall Mandarin Ocean Pacific OP Juice Parfums 06130 Yuzu Rouge Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Creed Acier Aluminium Amway Opportune Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match