Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Burberry Summer for Women 2010 Burberry pour femme

Burberry Summer for Women 2010 Burberry pour femme

Burberry Summer for Women 2010 de Burberry est un parfum Floral Vert pour femme. Burberry Summer for Women 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche , Cassis et Grenade; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Freesia, Teinture de rose et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Mandarine Pêche Cassis Grenade

Chèvrefeuille Freesia Teinture de rose Lys

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Summer for Women 2010 by Burberry.

Burberry Summer for Women 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Summer for Women 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Summer for Women 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Summer for Women 2010 par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Summer for Women 2010 par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Al-Rehab Nebras Escada Escada Sport  Feeling Free Shiseido Relaxing Fragrance Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Penhaligon`s Bluebell Avon Wish of Luck Floris Night Scented Jasmine Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Nicolas Danila Amerindian Gardens JoAnne Bassett Petit Trianon Philosophy Eternal Grace Lorenzo Villoresi Iperborea