Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Burberry Summer for Women 2013 Burberry pour femme

Burberry Summer for Women 2013 Burberry pour femme

Burberry Summer for Women 2013 Burberry pour femme Images Burberry Summer for Women 2013 Burberry pour femme Images Burberry Summer for Women 2013 Burberry pour femme Images

Burberry Summer for Women 2013 de Burberry est un parfum Floral fruité pour femme. Burberry Summer for Women 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Grenade, Mandarine et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Freesia, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc blanc.

Grenade Mandarine Feuilles vertes

Freesia Muguet Rose

Cèdre Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Summer for Women 2013 by Burberry.

Burberry Summer for Women 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Summer for Women 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Summer for Women 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Summer for Women 2013 par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Summer for Women 2013 par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Bruno Banani Bruno Banani Woman Esprit Esprit Collection Anna Sui Dolly Girl Liz Claiborne Curve Crush Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 Ralph Lauren Summer Romance Britney Spears Radiance