Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Burberry Women Burberry pour femme

Burberry Women Burberry pour femme

J'ai eu: 2

Burberry Women Burberry pour femme Images Burberry Women Burberry pour femme Images Burberry Women Burberry pour femme Images Burberry Women Burberry pour femme Images Burberry Women Burberry pour femme Images

Burberry Women de Burberry est un parfum Floral fruité pour femme. Burberry Women a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Cassis, Pêche , Abricot, Poire et Pomme verte; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal et Mousse; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Cassis Pêche Abricot Poire Pomme verte

Jasmin Bois de santal Mousse

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burberry Women by Burberry.

Demon
1 non oui

Burberry Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Burberry Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Burberry Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burberry Women par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burberry Women par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Christian Dior Eau de Dolce Vita Calvin Klein Eternity Summer 2007 Gin Tonic Gin Tonic Woman Tommy Hilfiger Tommy Girl Fresh Strawberry Flowers Van Gils Her Aura Cacharel Amor Amor Delight Love & Toast Dew Blossom Aloha Beauty Island Bougainvillea MOR Lychee Flower Jeanne Arthes Boum Cherry