Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

cannelle
cuir
Vidéos
London for Men Burberry pour homme Vidéos
London for Men Burberry pour homme Images London for Men Burberry pour homme Images London for Men Burberry pour homme Images London for Men Burberry pour homme Images

London for Men de Burberry est un parfum Oriental Épicé pour homme. London for Men a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Cannelle; les notes de coeur sont Mimosa et Cuir; les notes de fond sont Opoponax, Feuille de tabac, Gaïac et Mousse de chêne.

Lavande Bergamote Cannelle

Mimosa Cuir

Opoponax Feuille de tabac Gaïac Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about London for Men by Burberry.

Architect
2 non oui
Chergui
A*Men Pure Havane
Avant Garde

London for Men Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: tabac, cuir, cannelle, fraîcheur lavande, bien mélangés.
Il exprime une élégance décontractée.
Version plus civilisée mais moins sucrée, puissante et longue que Pure Havane de Thierry Mugler.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry London for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry London for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier London for Men par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur London for Men par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Montana Montana Graphite Oud Edition Prada Prada Amber Pour Homme Intense Pierre Balmain Carbone de Balmain Givenchy Gentlemen Only Carolina Herrera Herrera For Men Carolina Herrera 212 Men Creed Green Irish Tweed Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Burberry Burberry Brit for Men Byredo Accord Oud Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Him Eau de Parfum Intense Prada Luna Rossa Extreme Christian Dior Dior Homme Hermes Terre d`Hermes Parfum Dolce&Gabbana D&G Boucheron Jaipur Homme Amouage Amouage Lyric Man Givenchy Xeryus Rouge Thierry Mugler Mugler Cologne Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man)