Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Society Burberry pour femme

Society Burberry pour femme

Society Burberry pour femme Images Society Burberry pour femme Images

Society de Burberry est un parfum Chypré Floral pour femme. Society a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Osmanthus, Fleur d'oranger d'Afrique, Jacinthe, Tubéreuse, Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Gardénia, Ylang-ylang, Rose, Muguet, Orchidée et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Encens, Vanille et Myrrhe.

Osmanthus Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe Tubéreuse Bergamote Notes vertes

Iris Jasmin Gardénia Ylang-ylang Rose Muguet Orchidée Mimosa

Musc Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Encens Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Society by Burberry.

Society Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Society parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Society, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Society par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Society par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Tom Ford Black Violet Memo Lalibela David Yurman David Yurman Fragrance Versace VE Roberta di Camerino L`Uomo R Marc de la Morandiere Bleu de Chine Brut Parfums Prestige Audace Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare Faberlic Alatau Niven Morgan Jean Baptiste 1717