Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Touch for Women Burberry pour femme

Touch for Women Burberry pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Touch for Women Burberry pour femme Images Touch for Women Burberry pour femme Images Touch for Women Burberry pour femme Images Touch for Women Burberry pour femme Images Touch for Women Burberry pour femme Images Touch for Women Burberry pour femme Images Touch for Women Burberry pour femme Images

Touch for Women de Burberry est un parfum Floral Vert pour femme. Touch for Women a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Les notes de tête sont Orange, Mûre, Cassis, Canneberge, Bourgeon de cassis, Poivre rouge et Huille essentielle de rose; les notes de coeur sont Pivoine, Tubéreuse, Lys, Framboise, Pêche , Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Amande verte, Cèdre et Mousse de chêne.

Orange Mûre Cassis Canneberge Bourgeon de cassis Poivre rouge Huille essentielle de rose

Pivoine Tubéreuse Lys Framboise Pêche Jasmin Muguet

Vanille Fève de tonka Amande verte Cèdre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Touch for Women by Burberry.

Touch for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Touch for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Touch for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Touch for Women par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Touch for Women par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Eau Fraiche Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps ID Parfums Le Monde des Rêves Versace Versace Essence Ethereal Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Weil Bambou Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Avon Today Tomorrow Always Diamond Parfums 06130 Lentisque Hiroko Koshino Hiroko Koshino Farmacia SS. Annunziata Takis La Bouquetiere La Narratrice