Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Weekend for Men Burberry pour homme

Weekend for Men Burberry pour homme

ozonique
Weekend for Men Burberry pour homme Images Weekend for Men Burberry pour homme Images Weekend for Men Burberry pour homme Images Weekend for Men Burberry pour homme Images

Weekend for Men de Burberry est un parfum Hespéridé pour homme. Weekend for Men a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Ananas, Melon, Mandarine, Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Bois de santal, Lierre et Mousse de chêne; les notes de fond sont Miel, Ambre et Musc.

Ananas Melon Mandarine Pamplemousse Bergamote Citron

Bois de santal Lierre Mousse de chêne

Miel Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Weekend for Men by Burberry.

Weekend for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Weekend for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Weekend for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Weekend for Men par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Weekend for Men par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Air-Val International Mickey Mouse Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Emilio Pucci Sabbia 167 O Boticario Linked He M. Micallef Pomelos Clean Summer Linen Melvita Lime Joya Shades of Dusk Moro Blood Orange