Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Weekend for Men Burberry pour homme

Weekend for Men Burberry pour homme

ozonique
Weekend for Men Burberry pour homme Images Weekend for Men Burberry pour homme Images Weekend for Men Burberry pour homme Images Weekend for Men Burberry pour homme Images

Weekend for Men de Burberry est un parfum Hespéridé pour homme. Weekend for Men a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Ananas, Melon, Mandarine, Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Bois de santal, Lierre et Mousse de chêne; les notes de fond sont Miel, Ambre et Musc.

Ananas Melon Mandarine Pamplemousse Bergamote Citron

Bois de santal Lierre Mousse de chêne

Miel Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Weekend for Men by Burberry.

Weekend for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Weekend for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Weekend for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Weekend for Men par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Weekend for Men par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Bath and Body Works Hello Sugar! Jo Malone Grapefruit Hermes Eau d`Orange Verte Tommy Hilfiger Tommy Jeans Carolina Herrera 212 H2O Creed Bois de Cedrat Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Krigler Relaxing Verbena Love & Toast Mandarin Tea Sprezzatura 768 Аrs Amandi Coleen Rooney Coleen X Summer Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea