Créateurs » B » Floral « Familles

Amarena Bvlgari pour femme

cerise
tubéreuse
amande
Amarena Bvlgari pour femme Images Amarena Bvlgari pour femme Images Amarena Bvlgari pour femme Images

Amarena de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Amarena a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Rose et Cerise.

Tubéreuse Rose Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amarena by Bvlgari.

Amarena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Amarena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Amarena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amarena par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amarena par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Couture Davidoff Echo Women Summer Fizz Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Too Faced Love Hangover Blumarine Blu The Body Shop The Spirit of Moonflower Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Calypso Christiane Celle Calypso Violette Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4)